AQUÆ
Tourisme

MARKETING – Stories

Dans le cadre de la transformation de sa marque et des offres associées, Aparthotels Adagio, réseau d’appartements pour séjours hôteliers, a lancé, du 1er au 10 octobre dernier, Stories, un projet pilote éphémère destiné à améliorer l’expérience client. Cette opération, menée dans l’Aparthotel Adagio Paris Bercy Village (75) en partenariat avec l’agence de design Sismo, était concentrée sur les espaces d’accueil : plusieurs services et animations avaient été organisés parmi lesquels des cours de cuisine, des sessions de sports, des tournois de babyfoot ou encore un espace de vente d’épicerie fine. Stories fait partie d’une démarche globale de tests de nouveaux services actuellement menés dans les différents établissements en France et en Europe (découverte de la ville à vélo, livraison de repas provenant de restaurants, application mobile destinée à mieux connaître la ville…).

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

2 − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »