AQUÆ
Tourisme

Nouveau logo Mövenpick Hotels & Resorts

La chaîne hôtelière suisse Mövenpick Hotels & Resorts a lancé, fin 2016, sa nouvelle identité visuelle créée par l’agence de design londonienne Bulletproof. Elle a été imaginée sur la base de l’histoire de la marque créée en 1948 par Ueli Prager, qui s’est inspirée de la mouette, « möwe » en allemand, pour baptiser la chaîne. C’est donc ce symbole qui a été utilisé pour la réalisation du logo Mövenpick Hotels & Resorts. Cette évolution intervient alors que le groupe a lancé une nouvelle offre de services intitulée « We Make Moments », visant à enrichir l’expérience client dans les différentes destinations et participer à la signature de chaque établissement.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

un × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »