Parkhotel Igls d’Innsbruck, meilleur spa du monde

Les lecteurs du magazine anglais Condé Nast Traveler, dédié aux voyages de luxe, ont élu le Parkhotel Igls d’Innsbruck, en Autriche, meilleur spa du monde. Ce spa médicalisé vise à détoxifier le corps. La deuxième place du classement est attribuée au Como Shambhala Estate de Bal, Indonésie, qui offre des retraites thérapeutiques combinant une approche holistique de la santé et des installations très modernes. Enfin, la troisième place est occupée par le Brenner’s Park-Hotel & Spa à Baden-Baden, en Allemagne.

Posté le 29 octobre 2013 (Aquae N27) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

L’intérêt de la pub BtoB

Le print et les dossiers thématiques représentent (...)

Pub : comportements multi-écrans

Une étude internationale montre que si les consommateurs possèdent de plus en plus d’écrans, peu établissent des interactions simultanées entre les différents supports. Millward Brown, (…)

111 – Marketing

(…)

Le retour d’un optimisme mondial

Si l’étude annuelle de l’association WIN révèle un retour de l’optimisme dans le monde en 2014, elle souligne également la prudence affichée par les français. (…)

120 – Marketing

(…)

Le sacre du Four Seasons George V

L’hôtel Four Seasons George V de Paris vient d’être consacré par le site Forbes.com comme l’un des 10 meilleurs hôtels au monde. C’est aussi (…)

Médecine thermale, un site HONcode

Le site du CNETh, www.medecinethermale.fr, a obtenu (...)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok