Tourisme : exploiter les avis

Le Morbihan a fait appel à Guest App pour accompagner les professionnels du tourisme dans la connaissance de leur e-réputation.

Réalisé suite à un partenariat entre Guest App et Morbihan Tourisme, Guest Analytics est un outil d’analyse d’e-réputation dédié aux professionnels du tourisme. Recueillant les avis déposés par des clients sur différentes plateformes, il a pour objectif de permettre aux acteurs de cette industrie d’accroître leurs connaissances concernant la satisfaction de la clientèle mais également leur . . .

Posté le 25 avril 2016 (Aquae N83) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Chaîne numérique Rendez-Vous TV Thermal

Rendez-Vous TV Thermal est un nouvel outil de promotion utilisé par Auvergne Thermale et Balineae by Rhône-Alpes. Le Comité régional du tourisme de la région (…)

Les Français et l’achat en ligne

(…)

Nouveautés : Bien-être & Santé

(…)

Développer l’expérience touristique avec le numérique

Les technologies numériques visent à être davantage développées dans les sites touristiques. Un partenariat a été conclu, le 24 novembre dernier, entre Atout France, l’opérateur (…)

Sisley communique auprès des 25-35 ans

Sisley a lancé, à l’occasion du lancement de son nouveau soin, Sisley Youth, une action de communication spécialement dédiée aux 25-35 ans. La marque de (…)

Nouvelle identité visuelle de Piscine Global

(…)

102 – Marketing

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok