Tourisme : exploiter les avis

Le Morbihan a fait appel à Guest App pour accompagner les professionnels du tourisme dans la connaissance de leur e-réputation.

Réalisé suite à un partenariat entre Guest App et Morbihan Tourisme, Guest Analytics est un outil d’analyse d’e-réputation dédié aux professionnels du tourisme. Recueillant les avis déposés par des clients sur différentes plateformes, il a pour objectif de permettre aux acteurs de cette industrie d’accroître leurs connaissances concernant la satisfaction de la clientèle mais également leur . . .

Posté le 25 avril 2016 (Aquae N83) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

84 – Marketing

(…)

La communication vue par les élus

(…)

Nouveau site de promotion des Pyrénées

La Confédération pyrénéenne du Tourisme a lancé au cours du mois de mars le nouveau site internet assurant la promotion touristique des six départements des (…)

Breizhbox

(…)

MARKETING : Les Français et les vacances

(…)

Améliorer l’expérience client

Les données liées à la géolocalisation ou au parcours du client sur un site internet seront exploitées par Qubit pour L’Occitane.
L’Occitane, marque française de (…)

Les capsules spas d’EquipHotel

Le salon BtoB de l’hôtellerie et de la restauration fait entrer le spa au cœur d'un nouveau dispositif. Cette année, les sessions d’interventions et de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok