Tourisme : exploiter les avis

Le Morbihan a fait appel à Guest App pour accompagner les professionnels du tourisme dans la connaissance de leur e-réputation.

Réalisé suite à un partenariat entre Guest App et Morbihan Tourisme, Guest Analytics est un outil d’analyse d’e-réputation dédié aux professionnels du tourisme. Recueillant les avis déposés par des clients sur différentes plateformes, il a pour objectif de permettre aux acteurs de cette industrie d’accroître leurs connaissances concernant la satisfaction de la clientèle mais également leur . . .

Posté le 25 avril 2016 (Aquae N83) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Concours radio

Les Thermes de Châtel- Guyon (63) ont organisé, en partenariat avec la radio France Bleu Pays d’Auvergne, un concours permettant aux participants de gagner un (…)

Nouvelle identité de Best Western

La chaîne hôtelière internationale Best Western a mis en place, après deux années de travail, une nouvelle identité visuelle qui s’est accompagnée d’un changement de (…)

Label « 80 ans des congés payés »

Martine Pinville lance un label destiné à améliorer l’accès à des activités et manifestations touristiques. L’Union nationale des Associations de tourisme et de plein air (…)

The Alpina Gstaad

The Alpina Gstaad, qui ouvrira le 1er décembre prochain,constitue un événementdans la station suisse puisqu’ilest le premier cinq étoiles àvoir le jour depuis cent ans (…)

Étude : le luxe et le bonheur

(…)

La Discovery Box

Discover & Try lance un service de Box Beauté sans abonnement à  destination des clients voulant découvrir des marques peu connues et proposant des produits (…)

Les 70 ans de la Chaîne Thermale du Soleil

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok