Tourisme : exploiter les avis

Le Morbihan a fait appel à Guest App pour accompagner les professionnels du tourisme dans la connaissance de leur e-réputation.

Réalisé suite à un partenariat entre Guest App et Morbihan Tourisme, Guest Analytics est un outil d’analyse d’e-réputation dédié aux professionnels du tourisme. Recueillant les avis déposés par des clients sur différentes plateformes, il a pour objectif de permettre aux acteurs de cette industrie d’accroître leurs connaissances concernant la satisfaction de la clientèle mais également leur . . .

Posté le 25 avril 2016 (Aquae N83) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Conférences du bien-être

Le Carrousel du Louvre verra la tenue de plusieurs conférences sur le thème du bien-être et des soins par l’eau, animées par les professionnels du (…)

Les Villes d’Eaux en exposition

(…)

MARKETING – VidéoScope 2016

(…)

Cransac, portes ouvertes spéciales “commerçants et médecins”

Les Thermes de Cransac (12) mettent en œuvre un plan (...)

Nouveau site du Spa Impérial

(…)

Thalasso n°1 lance un challenge pour dynamiser ses ventes

Thalasso n° 1, tour opérateur français spécialisé dans les voyages bien-être, a lancé le 15 mars dernier un challenge aux agences de voyages afin de (…)

Test du Global Wellness Day

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250