Un spa ambulant pour diminuer la fatigue visuelle

Nikon, entreprise japonaise spécialisée dans la photographie qui développe également des verres optiques, a lancé, le 14 mai dernier, la seconde édition de son « Vision Tour ». Cette opération a vocation à promouvoir le bien-être des yeux. Après le Vision Food Truck, des villes de France comme Paris (75), Nancy (54), Lyon (69) et Marseille (13) ont reçu cette année le Vision Spa, bulle de 140 m² de surface qui proposait aux visiteurs de participer à des ateliers bien-être : yoga des yeux, modelages crâniens ou . . .

Posté le 4 juin 2018 (Aquae N130) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

The Spa Club

(…)

MARKETING – La fidélité aux marques

L’institut Toluna s’est penché sur la fidélité des Français aux marques. Pour 58 % d’entre eux, être fidèle à une marque signifie la recommander autour (…)

Les diamonds awards 2014

Les Blue, White et Black Diamonds Awards 2014 ont été décernés le 19 juin dernier lors du Forum HOTel&Spa au Four Seasons George V, à (…)

Trois nouveaux prix d’excellence Trip Advisor

Les hôtels Thalassos-spas L’Île de la Lagune (66) et Les Flamants Roses (66) du groupe Roussill’hôtel ont reçu de Trip Advisor un certificat d’excellence 2013 (…)

Le Marathon des saunas

Le Marathon des saunas a eu lieu le 10 février dernier dans la région d'Otepää, une station de ski d’Estonie. Cette 4ème édition consistait à (…)

Revue Véganes

(…)

La Nuit des Parisiens

L’Hôtel Royal Monceau Raffles Paris vient en effet de réaliser une opération commerciale à destination des Parisiens intitulée la « Nuit des Parisiens ». Le (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250