Un spa ambulant pour diminuer la fatigue visuelle

Nikon, entreprise japonaise spécialisée dans la photographie qui développe également des verres optiques, a lancé, le 14 mai dernier, la seconde édition de son « Vision Tour ». Cette opération a vocation à promouvoir le bien-être des yeux. Après le Vision Food Truck, des villes de France comme Paris (75), Nancy (54), Lyon (69) et Marseille (13) ont reçu cette année le Vision Spa, bulle de 140 m² de surface qui proposait aux visiteurs de participer à des ateliers bien-être : yoga des yeux, modelages crâniens ou . . .

Posté le 4 juin 2018 (Aquae N130) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

MARKETING – L’art du marketing to women

(…)

Marketing : les millennials et leur smartphone

(…)

Quand poster sur les réseaux sociaux

Fannit, agence de marketing, a recensé les meilleurs tranches horaires pour poster sur les principaux réseaux sociaux et atteindre une audience optimale : Pinterest (…)

Le Meilleur stage du monde

AccorHotels a participé à la campagne de recrutement du futur stagiaire de Bruno Maltor qui va le suivre dans ses voyages. AccorHotels s’est associé à (…)

Elle Zen

(…)

Chaîne web de vidéos bien-être

(…)

ExpediaThis

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250