Une application facebook participative

val tho Le Club Med s’est associé à l’agence de médias sociaux KRDS pour concevoir une application facebook participative, « My Val Thorens ». Il invite les fans de la marque à donner leur avis sur les éléments du futur Village Neige de Val Thorens. Lancé le 27 janvier, l’application a déjà permis de sélectionner le nom du village qui sera « Val Thorens Sensations ». Un deuxième vote sur le choix du design du lieu a été réalisé en février. Un tirage au sort final parmi les contributeurs permettra à l’un des internautes de participer à l’inauguration du village programmée en décembre. 

Posté le 18 mars 2014 (Aquae N36) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La nouvelle carte touristique d’Aubin et de Cransac-les-Thermes

Une nouvelle carte touristique d’Aubin et de Cransac-les-Thermes (12) a été mise en place. Imprimée à 10 000 exemplaires, elle offre des descriptifs des sites, (…)

Lululemon au Mandarin Oriental Paris

(…)

Renforcement du pôle client Pierre Fabre

(…)

Makeup Genius

(…)

Campagne de promotion de Technogym

(…)

10 ans de CeltÔ

(…)

Livre blanc de l’ordre des médecins

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250