AQUÆ
Tourisme

Winter Wonderland

À l’occasion du lancement de son opération « Winter Wonderland », qui assure la promotion de ses séjours pour les fêtes de fin d’année, Center Parcs a développé un webzine dédié avec une identité visuelle propre. Il illustre, grâce à des vidéos, les différents séjours proposés et redirige vers les pages de réservation. Cet outil a été mis au point avec la solution en ligne Instant Magazine, qui permet de réaliser des supports digitaux. L’identité visuelle de cette opération de promotion a par ailleurs été déclinée sur les réseaux sociaux de Center Parcs.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

6 + dix-neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »