Vous souhaitez visualiser :

105 – Chiffres

(…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

La Closeraie Dr. Hauschka

Dr. Hauschka, marque de beauté et de soins, a inauguré début septembre une boutique concept, « la Closeraie Dr. Hauschka ». Cette boutique propose de (…)

Calicéo Dax devient Sourcéo

Un an après sa cession à Arenadour, le centre aqualudique Calicéo Dax prend le nom de Sourcéo et s’oriente vers la santé préventive. Le centre (…)

Cosmetic Valley, achat mutualisé

Le pôle Cosmetic Valley, basé à Chartres, qui réunit 800 entreprises de la filière parfums et cosmétiques, vient de renoncer à son projet d’achat mutualisé (…)

Aquamoon devient un centre de médecine esthétique

(…)

Les Thermes Marins lancent leur Académie

L’établissement thermal breton a mis en place une structure de formation indépendante pour ses nouveaux salariés. Les thermes de Saint-Malo (35) ont créé l’Académie des (…)

Le futur spa thermal des Eaux-Bonnes

5 125 000 euros, c'est le montant investit par la ville des Eaux-Bonnes dans son futur spa thermal. Le maire, Louis Carrère-Gée, mise sur l’augmentation (…)

Rénovation à l’hôtel Le Normandy

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250