Vous souhaitez visualiser :

109 – Mouvements

(…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Thalasso n° 1 lance les Ô Clubs

Opérateur français spécialiste du bien-être, Thalasso n°1 se diversifie et lance une production balnéaire de spécialiste sous la marque Ô Voyages. Créé en 2003, Thalasso (…)

Fréquentation en hausse pour les thermes de Châtel-Guyon

Les thermes de Châtel-Guyon (63) ont accueilli 5 200 curistes en 2014, soit une hausse de la fréquentation de 6,8 % alors que le taux (…)

100 – Mouvements

(…)

Le lancement de la gamme Eight Hour

Elizabeth Arden se relance en France avec sa gamme phare Eight Hour qui compte une dizaine de références. Fondée en 1910, la marque arrive sur (…)

La saison 2016 de Forte Village Resort

Le complexe touristique renouvelle son offre en misant notamment sur les segments haut de gamme ainsi que sur une clientèle sportive.  Le Forte Village Resort, (…)

Rocher rachète Arbonne International

L’acquisition de la société de vente directe de cosmétiques Arbonne International par le français Rocher a été confirmée. Le groupe Rocher, propriétaire des marques Yves (…)

Marché : les spas de destinations

Un rapport présente la place des spas de destination sur le marché ainsi que leur développement. La branche Thailandaise d’Horwath HTL, consultants en hôtellerie, a (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250