Vous souhaitez visualiser :

124 – Mouvements

(…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Le projet thalasso de Martigues

Le projet de création d’un centre de thalassothérapie à (...)

CRT Bourgogne Franche-Comté

(…)

Marketing

Germaine de Capuccini, marque française de cosmétique, a été choisie par l’hôtel grec Pomegranate classé en 5 étoiles pour son nouveau spa baptisé Aphrodite. L'hôtel, (…)

Nouvelle acquisition pour Esprit de France

(…)

Bénéfices des retraites bien-être

Une étude à échelle internationale est en projet pour établir de manière scientifique les bénéfices au niveau de la santé d’un séjour de retraite.  Le  (…)

Spa-A à l’international

Spa-A a été choisi par Atout France pour représenter l’hexagone via son Club Bien-Être, lors des opérations de promotion menées en Russie et aux États-Unis. (…)

La dynamisation des thermes de Saujon

Les thermes de Saujon (17) qui enregistrent une hausse record de sa fréquentation avec 14,8 % (3645 en 2013 contre 3174 en 2012) poursuivent, en (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave