AQUÆ
Tourisme

François Constantin – Fleur Marie Philibert – Bruno Chiaruttini

François Constantin a pris la tête de la municipalité de La Bourboule (63). Il succède ainsi à Éric Brut, directeur général d’Auvergne Thermale depuis le 1er janvier 2018. Jusque-là adjoint, le nouveau maire était également administrateur de la régie des Grands Thermes. Il devient président de cette collectivité qui assure l’exploitation de l’établissement thermal, dont le bâtiment est la propriété de la Ville.

Fleur Marie Philibert est la nouvelle assistante de direction du spa du Vichy Célestins Spa Hôtel (03). Cette formatrice en esthétique a notamment été spa manager de l’Hôtel Le Mas Candille, à Cannes (06), et de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, à Antibes (06). Elle a également collaboré au sein de la société PBI en tant que chargée de développement du spa, des écoles et des instituts de 25 départements du nord-ouest de la France.

Bruno Chiaruttini a été nommé directeur général de l’hôtel quatre étoiles Hilton Paris Charles de Gaulle Airport (95) le 1er février 2018. Diplômé d’un MBA, il a notamment dirigé l’Hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe Paris (75), cinq étoiles. Il a d’ailleurs fondé le réseau « Paris Hotel Network », qui regroupe 5 000 membres, et les sociétés de conseil The Hospitality Advisor et Hoctopus Partners.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

4 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »