AQUÆ
Tourisme

80 – Mouvements

Uwe Strunk est le nouveau directeur de la Deutscher Heilbäderverband, l’association allemande pour l’hydrologie et la balnéothérapie. Il succède à Rolf von Bloh qui occupait ce poste depuis deux ans. Uwe Strunk a préalablement travaillé au sein de la société Dehoga Brandenburg et apportera ainsi son expertise en matière de soins de santé afin de développer l’association nationale.

Aaron Kaupp a été nommé en février dernier par Peter French, président du groupe Raffles Hotels & Resorts, directeur général du Royal Monceau – Raffles Paris (75). Il a pris ses fonctions le 7 mars dernier et quitte son poste de directeur général du Belmond Villa San Michele situé à Florence (Italie), occupé depuis février 2014. Il avait préalablement dirigé l’hôtel Armani à Milan (Italie).

Mark Choon a été désigné directeur général de l’établissement The Peninsula Manille (Philippines) qui existe depuis 1976. Il a intégré le groupe hôtelier international en 2001 et a depuis travaillé pour plusieurs de leurs complexes implantés à Chicago (États-Unis), Bangkok (Thaïlande) ou encore Tokyo (Japon). Il aura désormais en charge la gestion de cet hôtel, un des fleurons asiatiques de la chaîne.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

17 − 15 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »