Vous souhaitez visualiser :

Accord de distribution pour la marque Lily Lolo

(…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

Nouveau centre aquatique à Rillieux-la-Pape

(…)

Levee de fonds pour BioSerenity

(…)

Thémaé au Royal Thalassa Monastir

Fondée par Guillaume Lefèvre et Bertrand Thierry, Thémaé, une marque de produits cosmétiques et spa, a été choisie par le Royal Thalassa Monastir (Tunisie) (…)

Valvital relance le thermalisme à Santenay

La ville de Santenay (21) et le groupe Valvital viennent de conclure un partenariat de 25 ans et 6 millions d’euros, financés à part égale, (…)

MOUVEMENT

Nathalie Hervieux a été nommée, en mars 2014, directrice du premier centre Calicéo de Gironde, à Bruges (33). Précédemment, elle a travaillée pendant dix-sept ans (…)

54 – Chiffres

(…)

La stratégie de développement de Peggy Sage

Peggy Sage, marque professionnelle de maquillage, entend poursuivre son développement en France et en Europe avec l’ouverture de 50 boutiques d’ici à cinq ans. (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok