AQUÆ
Tourisme

Barrière, nouvelle identité visuelle

Le groupe Lucien Barrière, dirigé par Dominique Desseigne, a annoncé au cours du mois d’avril que le nom Lucien Barrière Hôtels et Casinos était devenu Barrière. Ce changement a été accompagné par la création d’une identité visuelle représentative de ce nouveau nom : un monogramme B doré. C’est l’agence de communication W q ui a d éfini u ne nouvelle stratégie visuelle pour la marque, à la demande du groupe hôtelier. L’objectif est de retranscrire les différentes activités du groupe, de l’hôtellerie, aux casinos en passant par la thalassothérapie. L’Hôtel le Royal de la Baule (44), qui a ouvert ses portes en avril dernier, est le premier établissement à être identifié avec ce nouveau visuel, mais les casinos de Menton (06) et de Niederbronn (67) suivront au cours de l’été.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »