AQUÆ
Tourisme

Deep Nature se développe en montagne

Un spa d’application fait partie des ouvertures hivernales programmées par le groupe français qui est déjà gestionnaire de 45 structures en France et à l’international.

Le groupe Deep Nature procédera, au cours du mois de décembre, à trois ouvertures de spas dans des établissements installés en milieu montagneux. Gestionnaire de 45 spas en France et à l’étranger, la société en comptera désormais à l’Hôtel Le Chalet du Mont d’Arbois, situé à Megève (74) ainsi qu’à l’Hôtel Mont-Blanc, localisé à Chamonix (74). À l’Hôtel Le Chalet du Mont d’Arbois, le spa comprendra quatre cabines, un hammam, un sauna, un jacuzzi, un bain suédois ainsi qu’une salle de fitness. Une piscine intérieure et extérieure, chauffée à 28°, complètera ces équipements. Totalement rénové, l’Hôtel Mont-Blanc a également effectué des aménagements au sein de son spa, dont l’ouverture est prévue le 18 décembre, auquel Clarins s’est associé pour la réalisation des soins.

Un spa d’application ouvrira ses portes le 19 décembre prochain sur le site Les Granges d’en Haut (Chamonix), lieu du siège social de l’entreprise. Attenant à ce dernier, le spa de 700 m² a été réhabilité pour assurer la formation de praticiennes ainsi que pour procéder à la création de nouveaux protocoles de soins. Ouvert à la clientèle extérieure, ce premier spa d’application pour la marque est composé de trois cabines de soins, dont une double, d’une piscine, d’un jacuzzi, d’un sauna, d’un hammam ainsi que d’un bar à tisane.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

3 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »