AQUÆ
Tourisme

Développement de Sourcéo

Le complexe aqualudique, alimenté avec de l’eau thermale, dynamise, depuis son rachat en 2013, son activité et prévoit de rénover ses installations en 2016.

Depuis son rachat en 2013, le complexe Sourcéo, situé à Saint-Paul-lès-Dax (40), a mis en place des activités variées pour diversifier son offre. Parmi les nouveautés se trouve le programme « Mes parents et moi dans l’eau », qui attire une clientèle jeune dans le centre, puisque les publics ciblés sont les parents et les enfants. La fréquentation du complexe, qui appartient depuis 2013 au groupe dacquois Arenadour (Aquæ n° 30), dirigé par Michel Baqué, s’élève à 150 000 entrées par an, un chiffre stable par rapport aux exercices précédents. La clientèle ciblée par l’établissement dirigé par William Pichon représente une population assez diverse puisqu’elle est constituée à la fois personnes assez jeunes mais aussi de curistes qui viennent se détendre après leurs soins de cures conventionnées : la moyenne d’âge est estimée entre 39 et 40 ans. Afin de moderniser ses installations, des travaux de restauration des aménagements existants seront effectués courant 2016, entraînant une fermeture de l’établissement de janvier à mi-mai. À la réouverture du complexe, des nouvelles activités seront proposées.

À retenir : Des travaux sont programmés pour 2016 afin de rénover les installations existantes et développer une nouvelle offre.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

trois × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »