AQUÆ
Tourisme

Hard Rock ouvre son 1er hôtel spa en Europe

Hard Rock International poursuit son développement avec le plus grand hôtel cinq étoiles d’Ibiza abritant un spa teinté de rock.

Fort d’un réseau de 19 hôtels dans le monde, Hard Rock International se tourne vers l’Europe. Le groupe a choisi Ibiza pour le développement de son premier hôtel sur le continent, en partenariat avec l’acteur local Palladium Hotel Group qui en assumera la gestion via un contrat de franchise. Cette nouvelle implantation s’inscrit ainsi dans la stratégie de montée en gamme et de repositionnement du réseau du groupe hôtelier.

Le Hard Rock Hotel Ibiza dont l’ambition est de devenir le plus grand hôtel cinq étoiles de la destination a bénéficié d’un investissement de 45 M€ et de six mois de travaux. Le complexe dont l’ouverture est annoncée le 18 mai prochain, comprend 493 chambres et suites, cinq restaurants, un spa et un centre de convention.

Côté concept, la nouvelle enseigne mise sur de nombreuses innovations technologiques. Outre sa mise en scène autour de la musique, il proposera également aux clients un bracelet RFID qui leur permettra d’accéder à leur chambre, de se connecter aux réseaux sociaux ou encore de régler les services de l’hôtel, des expériences sensorielles (fontaine de lumière, chambres avec chromothérapie et aromathérapie, cabines équipées d’un système de massages au rythme fixé par la musique de fond, etc.).

Enfin, l’espace bien-être déployé également sur le thème du rock et baptisé « Rock spa » comprendra sur 1 600 m2une dizaine de cabines,un bain à remous, un sauna, un service de manucure et de pédicure ainsi qu’une salle de sport « Body Rock ».

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »