Vous souhaitez visualiser :

Hôtel Araucaria racheté

(…)
Mots-clés associés
L'accès à cette ressource est réservé aux abonnés

Vous avez un accès abonné







Vous voulez vous abonner





Parmi les autres articles de la rubrique "STRATÉGIE", retrouvez :

MARKETING

Germaine de Capuccini, marque française de cosmétique, a été choisie par l’hôtel grec Pomegranate classé en 5 étoiles pour son nouveau spa baptisé Aphrodite. L'hôtel, (…)

Le bien-être par les géants de l’industrie

Les initiatives par les acteurs de l’industrie alimentaire ou pharmaceutique se multiplient pour améliorer la santé et le bien-être. Réalisé en partenariat par Consumer Goods (…)

Bagnères-de-Bigorre : vers l’engagement qualité total

Entraîné par la réussite de la démarche qualité initiée par les Grands Thermes, l’ensemble du dispositif thermal bagnérais mise sur la certification AQUACERT®HACCP Thermalisme. La (…)

Hyatt Centric La Rosière : Ouverture du 1er établissement à Montvalezan

(…)

30 entreprises du secteur tourisme accompagnées par le fonds FIT depuis sa création

(…)

Les tendances spa et wellness

Le surf, les Temazcal, le bien-être pour les enfants ou encore les activités à sensation forte font partie des tendances pour 2016. Spafinder Wellness 365 (…)

Nouveau spa au Best Western Hôtel de la Poste

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok