AQUÆ
Tourisme

Marketing 12

Valmont annonce le lancement de sa ligne corps, baptisée « Body Time Control ». Connue pour ses soins visage, la marque suisse se lance pour la première fois dans l’élaboration d’une gamme dédiée aux corps, lesquels ciblent l’anti-âge et l’amincissement. Si les produits clés dédiés à la minceur sortent en mars, ceux consacrés à la lutte contre le vieillissement devraient sortir en septembre 2013.

Spa Evian a ouvert son 1er site en mai 2012 au sein du Palace Hôtel de Tokyo (Japon). Développé sous contrat de licences dans des pays où la marque jouit d’une forte renommée, l’objectif est de se déployer vers de nouveaux segments, comme le sont les grandes villes. La marque s’appuie sur sa géographie de haute montagne et propose un parcours alpin où l’eau est au cœur de tout, depuis l’architecture du lieu jusqu’aux soins.

Marionnaud lance une gamme 100 % naturelle baptisée Nature. Constituée avec un minimum de 90 % d’ingrédients naturels, la gamme visage et corps de 15 références est conçue depuis une sélection d’ingrédients privilégiant la production locale. Flacons, tubes et pots sont recyclables. Marionnaud Nature répond, selon la marque enseigne, aux exigences de plus en plus en fortes des femmes envers leurs produits de beauté.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »