AQUÆ
Tourisme

Marketing 2

Clarins poursuit son développement sur le marché du spa par l’ouverture, prévue pour le printemps 2013, de trois nouveaux espaces Spas by Clarins, en France. Lamarque totaliserait ainsi douze enseignes dans l’Hexagone. L’Intercontinental Hôtel Dieu à Marseille et l’hôtel de Paris à Saint-Tropez sont deux des trois établissements qui vont accueillir la marque cosmétique dans leur espace bien-être.

La marque de spa Terraké, qui appartient au groupe Thalgo, devrait intégrer la future carte de soins du centre de thalasso Thalazur de Cabourg (14) dont l’ouverture est programmée en février 2013.Un autre partenariat est également en cours de négociation avec le spa de l’hôtel La Source des Sens en Alsace, lequel affiche déjà Décleor, Carita et Cinq sens à la carte de ses soins.

Le Four Seasons Hotel George V vient de lancer un nouveau programme enfants avec Nicole Lambert, créatrice des Triplés. Les trois têtes blondes sont ainsi dessinées à travers une multitude de scénettes les représentant dans différentes situations dans l’hôtel. Leurs aventures se déclinent sous différents supports : service de vaisselle, parapluie, cartes postales et livret de coloriage.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »