AQUÆ
Tourisme

Marketing 4

ADA Cosmetics, le fabricant leader pour l’hôtellerie, lance une nouvelle ligne de cosmétiques à base d’ingrédients issus du commerce équitable. Disponible en novembre 2012, cette gamme de soins est produite selon les normes internationales. Premier fabricant européen a s’être engagé dans cette démarche, ADA Cosmetics est actuellement en cours de labellisation comme « entreprise certifiée commerce équitable ».

Sanofi et Coca-Cola ont conclu un partenariat à parts égales pour développer une nouvelle marque de boissons. Composée d’eau minérale, de jus de fruits et d’additifs nutritifs, cette gamme, intitulée Beautific Oenobiol, se déclinera sous quatre axes : aider à renforcer la chevelure et les ongles, embellir la peau, perdre du poids et améliorer la vitalité. Tandis que la marque de soda est chargée de leur formulation, le laboratoire pharmaceutique, propriétaire d’Oenobiol depuis 2009, en assurera la distribution en pharmacies et parapharmacies.

Le Four Seasons Hotels &Resorts vient de sceller un partenariat exclusif avec Swiss Perfection. Cette marque, créée par les fondateurs de la Prairie, vient compléter l’offre de soins Carita et Sodashi déjà à la carte de l’établissement parisien.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »