AQUÆ
Tourisme

MOUVEMENT 7

Mike Niang a quitté, en janvier dernier, la direction de l’hôtel & thalasso Relais Thalasso de la Baie de La Baule, à Pornichet (44). Placé à ce poste pour conduire la mission relative à l’ouverture de l’établissement, il a réinvestit son activité de consultant au terme de cette dernière. Emmanuel Borla lui a succédé le 5 mai dernier. Doté d’une expérience dans l’hôtellerie 4 et 5*, ce dernier a notamment travaillé pour le groupe Boscolo.

 

Emmanuel Caux a remplacé Marc Zuccolin en mars 2014 au poste de directeur général des resorts Barrière du Grand Ouest – de Deauville à Bordeaux. Cet homme de 55 ans vient du groupe Méridien et a travaillé à Paris, Cannes et Nice, mais aussi à dans divers pays : Canada, Arabie Saoudite, Gabon, Grande Bretagne, Seychelles, etc. Il a aussi dirigé le groupe Sofitel-Europe et sa trentaine d’hôtels.

 

Jeremy McCarthy, ancien Directeur du Développement Spa à l’International chez Starwood Hotel and Resorts, a accepté la proposition du Mandarin Oriental Hotel Group de devenir le nouveau Directeur des Opérations Spa. Il sera basé à Hong Kong et prendra ses fonctions d’ici la fin du mois de mai. Avant d’intégrer Starwood en 2006, ce dernier avait notamment officié durant 14 ans comme directeur de spa au sein du groupe Four Seasons.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »