AQUÆ
Tourisme

Nouvel hôtel à Rennes en 2019

Un établissement haut de gamme, le plus grand de la ville bretonne, ouvrira ses portes pour accueillir une clientèle d’affaires ou en court séjour.

Réalisé par deux maîtres d’ouvrage, le promoteur immobilier Blot et le groupe Legendre, ainsi que par le cabinet d’architectes DTACC, un hôtel de 12 000 m² ouvrira dans le centre-ville de Rennes (35) en 2019. Il sera établi dans un bâtiment où était basé, jusqu’en 2011, le siège de la Banque populaire de l’Ouest (BPO). L’établissement hôtelier cinq étoiles, dont le nom n’a pas encore été révélé, sera composé de 118 chambres, de trois restaurants et de deux bars. Un espace Spa et Fitness sera également aménagé : il comprendra une piscine, un sauna, un hammam ainsi que six cabines de soins. De plus, une salle de séminaire ainsi qu’un toit-terrasse seront réalisés. Il est à noter que l’espace Spa, les restaurants ainsi que les bars de l’hôtel seront ouverts aux locaux. L’hôtel s’adressera principalement à une clientèle d’affaires ou en court séjour. L’ajout de ce nouvel établissement hôtelier vise également à répondre à une demande d’hébergement due à l’ouverture, en 2018, d’un nouveau centre des congrès, établi dans l’ancien couvent des Jacobins de la ville bretonne.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

quatre × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »