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Tourisme

Ouverture d’un spa-boutique Charme d’Orient

Le premier établissement bien-être de la marque de cosmétiques a été divisé en différents espaces afin de présenter son savoir-faire.

Charme d’Orient, marque créée par Yasmina Zerroug en 1998 après l’ouverture d’un institut de beauté, a ouvert son premier établissement bien-être à Paris. Baptisé Spa, Hammam & Beauty Boutique, ce flagship, d’une surface de 280 m2 répartie sur trois niveaux, propose les soins signature de la marque. 500 000 € ont été investis pour la réalisation de cet espace qui a ouvert ses portes en janvier dernier. Une boutique distribuant les produits de la marque met en scène la marque et la conception des produits d’origine orientale. Des cabines de soins ont été aménagées ainsi qu’un hammam pour la réalisation du soin Rituel Hammam. Le premier produit créé par Yasmina Zerroug est la pâte dépilatoire à base de miel qui a été brevetée en 1998. Depuis elle a développé plusieurs gammes de soins, dont une destinée aux hommes. Elles sont commercialisées dans le monde et distribuées également dans plusieurs établissements partenaires, hôtels, thalassos, spas, tels que le Saint Regis à Singapore, le Thalmar à Biarritz (64) ou encore les Thermes de Vals-les-Bains (Suisse). Ce sont plus de 1 500 professionnels de la beauté qui distribuent les produits de la marque et 20 % de leur distribution s’effectue vers l’étranger. Yasmina Zerroug, déjà formatrice et conférencière depuis la naissance de la marque a créé un centre de formation installé à l’étage de l’espace spa. Il est destiné à accueillir des professionnels pour des formations réalisées par Charme d’Orient.

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