AQUÆ
Tourisme

Rénovation au Palm Beach Marseille

L’établissement passe sous la marque NHow, de l’espagnol NH Hotel Group, après une série de rénovations, et rouvre ses portes en juin 2018.

Le groupe hôtelier NH a inauguré le premier NH Collection de France à Marseille (13), qui compte 176 chambres, le 30 mai dernier. Par ailleurs, sa deuxième acquisition, le NH Marseille Palm Beach, qui a intégré la marqué NHow, a rouvert ses portes mi-juin 2018 après d’importantes rénovations.
Ce dernier, outre ses 150 chambres et 1 800 m² d’espaces consacrés aux réunions et événements, dispose de deux piscines et d’un spa, équipé d’un sauna et de deux jacuzzis. Un solarium et une salle de sport sont également à disposition des clients.
Déjà présent à Nice (06), Lyon (69) et désormais dans la cité phocéenne, le groupe espagnol, qui a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de 6,5 % en 2017, dépassant les 1,5 millions d’euros, a pour ambition d’ouvrir 20 projets dans l’Hexagone d’ici à 2021. Au programme, un hôtel au sein de l’aéroport de Toulouse-Blagnac (31) sera équipé de nombreux espaces de conférences. Cinq établissements pourraient voir le jour à Paris (75). Enfin, la société entend se développer à Lyon, Bordeaux (33), mais aussi Cannes (06), Lille (59) et Strasbourg (67).

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

1 × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »