AQUÆ
Tourisme

Rocco Forte : nouvelle offre bien-être

Le sport, la nutrition ainsi qu’une prise en charge personnalisée sont au coeur du développement des prestations bien-être et spa de l’hôtelier.

Le groupe Rocco Forte Hotels a présenté en janvier sa nouvelle offre dédiée à la santé et au bien-être, Rocco Forte Spa. Ayant la volonté de développer le segment de son activité, la société lance plusieurs initiatives parmi lesquelles Forte Organics, une marque de cosmétiques formulés avec des composants naturels. Pour la créer, l’hôtelier s’est associé avec Effigi Lab, qui fabrique les soins en Italie, à base d’eau pure de Sicile. Les traitements Forte Organics seront utilisés dans les spas mais également proposés à la vente. Autre développement de l’activité bien-être : une nouvelle offre pour la gym et le fitness, les cures Rocco Forte Fitness. Elles consistent en un accompagnement personnalisé qui va de l’équipement de travail musculaire à la tenue vestimentaire adaptée. Pour cela, le groupe s’est associé avec la marque Black Label qui fabrique des vêtements haut de gamme de sport spécialement pour le groupe hôtelier, qui les propose ainsi à ses clients. De plus, les spas distribuent un kit & Run qui permet aux personnes n’ayant pas leur tenue pour courir d’avoir un équipement complet. Côté soins, de nouveaux programmes ont fait leur apparition dans les hôtels de la chaîne, les Rocco Forte Rituals. Effectués avec des produits de soins Forte Organics et inspirés de la culture sicilienne, ils sont déclinés pour le visage, le dos et le corps et sont réalisés à base de plantes. Rocco Forte Nourish est l’offre dédiée à la nutrition : les chefs des hôtels proposent des plats utilisant des aliments locaux et équilibrés, en collaboration avec des nutritionnistes. Le groupe Rocco Forte Hotels a été fondé en 1996 par Sir Rocco et sa soeur Olga Polizzi, et compte aujourd’hui dix complexes hôteliers installés dans différents pays, comme l’Allemagne, la Russie et l’Italie.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

quatre × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »