AQUÆ
Tourisme

Trois ans du spa thermal Les Nériades

Le spa thermal auvergnat poursuit son développement avec l’intégration de nouveaux soins inspirés par son environnement naturel. 

Ouvert depuis février 2014, le spa thermal les Nériades (03) a célébré sa troisième année d’existence, marquée par une progression de sa fréquentation et de son chiffre d’affaires. En effet, l’espace, dirigé par Bertrand Bloyer, a comptabilisé près de 100 000 entrées depuis son ouverture et plus de 36 000 pour la saison 2016. L’établissement connaît chaque année une augmentation de 10 % du volume d’affaires global pour parvenir à près de 875 000 euros pour 2016. D’une surface de 1 000 m², le spa thermal, qui emploie 19 personnes, a été créé dans le but de diversifier l’activité économique de la station thermale de Néris-les-Bains et ainsi d’assurer une activité régulière aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. En 2017, les Nériades proposent de nouvelles prestations réalisées grâce aux produits de la marque Gemology. Un rituel complet autour de la pierre de Péridot, pierre d’origine volcanique contenue dans le sous-sol auvergnat a par ailleurs été spécialement mis au point. De plus, des forfaits d’une durée de 3 à 4 jours ont été inscrits à la carte.

Lire aussi :  Vacances : 10 lacs à découvrir en France

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

2 × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »