Baromètre annuel du tourisme 2017

pexels-photo-346885 (2)L’Organisation mondiale du tourisme (UNWTO) a diffusé le baromètre annuel du tourisme, dans lequel elle fait part de l’évolution du secteur touristique au niveau mondial. En juillet et en août, le nombre total d’arrivées de touristes internationaux a dépassé les 300 millions, une première. 901 millions d’arrivées de touristes internationaux ont été comptabilisés entre janvier et août 2017, soit 56 millions de plus que l’année passée à la même période. L’Organisation mondiale du tourisme prévoit que 2017 soit également synonyme de forte croissance du tourisme international. Ce sont les continents africains (+ 9 %) et européens (+ 8 %) qui ont une croissance la plus élevée.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’UNTWO

 

Posté le 13 novembre 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Journées nationales de l’innovation en santé 2017

Organisées par la Cité de la santé et le ministère des Affaires sociales et de la Santé, les Journées nationales de l’innovation en santé ont (…)

Exposition trop importante à la pollution de l’air selon l’OMS

Selon un communiqué diffusé par l’Organisation mondiale de la Santé, 92 % de la population mondiale est exposée à un niveau de pollution de l’air (…)

Peninsula : le bien-être à l’honneur

Le groupe The Peninsula Hotels renforce son offre de services autour du wellness. La nouvelle édition du programme, né en 2006, Peninsula Wellness, dédiée aux (…)

HÔTELLERIE – amendement de la loi Macron

(…)

Semaine du cerveau 2016

La Société des Neurosciences organise du 14 au 20 mars prochains La Semaine du Cerveau. Regroupant plus de 2300 scientifiques dont 500 doctorants, cette organisation (…)

Une application contre le mal-être psychologique

Une équipe de l’INSERM a conçu StopBlues, un site et une application qui visent à prévenir le mal-être psychologique. Concrètement, ils permettent d’accéder à un (…)

Sisley, un premier concept-store et spa à New York

Au mois de décembre prochain, Sisley ouvrira son premier concept-store à New-York. La marque de cosmétique a choisi le 343 Bleecker Street, à West Village, (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250