Rapport d’activité 2016 d’Atout France

rapport d'activite atout france

Atout France a publié son rapport d’activité 2016 qui revient notamment sur les opérations de promotion menées par l’agence de développement touristique afin de développer l’attractivité du territoire. Plus de 2 400 opérations de promotion ont été mises en place à destination du grand public mais également de la presse et des professionnels du tourisme international. Certaines ont pris appui sur des marques de destinations comme “#CotedAzurNow” ou “#MadeIn…”.

Posté le 10 juillet 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

World Spa & Wellness Awards 2014

A l’occasion de la convention Spa & Wellness qui s’est tenue le mois dernier à Londres, les onze prix des World Spa & Wellness Awards (…)

La psychiatrie nutritionnelle

Le Dr Eva Selhub s’est exprimé, sur le site Harvard Health Publications, sur le sujet de la psychiatrie nutritionnelle. Elle rappelle que notre cerveau est (…)

Interview de Gilles Baudin, concepteur et responsable des établissements VitalParc

Pouvez-vous vous présenter ? Je travaille dans le secteur du tourisme, du bien-être et de la santé depuis 26 ans, après avoir suivi des études (…)

Les tendances bien-être à surveiller de près en 2016

Le site bien-être www.mindbodygreen.com a recensé 10 tendances liés au “wellness” qui sont annoncées comme étant importantes pour l’année 2016. Selon les acteurs du secteur (…)

Le tourisme d’affaires en France

BPI France a réalisé un dossier sur le potentiel de la France dans le domaine du tourisme d’affaires. En 2014, Paris est restée numéro un (…)

Hôtellerie : attentes et usages des voyageurs européens

La Foncière des Régions a réalisé un rapport sur les attentes et usages des voyageurs européens en matière d’hôtellerie. Plus de 2 000 personnes, habitant (…)

La ville intelligente en 2015

Les logements s’apprêtent à être progressivement équipés par des objets connectés assurant aux habitants la sécurité et le confort. Gartner, cabinet américain de conseil et (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.

Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok