Rapport d’activité 2016 d’Atout France

rapport d'activite atout france

Atout France a publié son rapport d’activité 2016 qui revient notamment sur les opérations de promotion menées par l’agence de développement touristique afin de développer l’attractivité du territoire. Plus de 2 400 opérations de promotion ont été mises en place à destination du grand public mais également de la presse et des professionnels du tourisme international. Certaines ont pris appui sur des marques de destinations comme “#CotedAzurNow” ou “#MadeIn…”.

Posté le 10 juillet 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Boom de la e-santé en Chine

Une étude du Boston Consulting Group, entreprise américaine de conseil, prévoit un essor du marché de l’e-santé en Chine, qui passerait de près de 2,5 (…)

Réouverture de la Bastide de Gordes

(…)

Alimentation : être attentif à sa faim

Selon des recherches menées par une équipe de l’INSERM, manger en écoutant sa propre faim conduirait à une diminution du risque d’être en surpoids et (…)

Étude : le rôle de l’aidant en France

1450 personnes ont été interrogées pour cette étude qui révèle que 71 % des français jugent que le rôle d’aidant familial n’est pas suffisamment encadré (…)

L’ŒIL DE L’EXPERT 2015 – Philippe Gomez – Norme AFNOR : XP X 50-844 Thalassothérapie

La norme AFNOR : XP X 50-844 Thalassothérapie
En 1986, les centres de thalassothérapie se sont regroupés pour créer la Fédération Internationale de Thalassothérapie. Dès (…)

La sédentarité autant chez les jeunes adultes que chez les seniors

Selon une étude réalisée par l’université Johns Hopkins (États-Unis), les jeunes âgés de 19 ans sont aussi sédentaires que les personnes de 60 ans. Les (…)

Chiffres de l’e-commerce 2015

Selon les chiffres diffusés par la FEVAD (Fédération E-commerce et Vente à distance), le chiffre d’affaires en e-commerce atteint en 2015 64,9 milliards d’euros, soit (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.

AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426