Tendances de voyage selon Booking

pexels-photo-346885 (1)Booking a publié les tendances de voyages pour l’année 2018 définies grâce à une étude menée auprès de plus de 18 000 personnes. Ainsi, les nouvelles technologies seront au cœur de l’organisation du voyage : l’intelligence artificielle et les technologies numériques sont utilisées pour programmer et préparer les séjours. 29 % des personnes sondées aiment le fait qu’un programme informatique organise leur séjour en fonction de leur historique de voyages. Autre tendance : concrétiser ses voyages rêvés. 82 % des personnes tenant une liste de destinations à voir absolument vont faire en sorte de découvrir l’une d’entre elles en 2018. Retourner là où l’on s’est rendu en été plus jeune fait également parti des souhaits pour 2018. L’inspiration des voyages se trouvera également dans les séries, les films ou encore les événements sportifs. Le voyage «  bien-être » sera également plébiscité 2018, deux fois plus qu’en 2017 : le spa, les soins esthétiques, le cyclisme, les sports aquatiques, les cures détox, les stages de yoga, la course ainsi que la méditation seront recherchés. Les séjours économiques, entre amis ou encore remplis d’expériences authentiques seront également préférés par les touristes.

 

Posté le 30 octobre 2017 dans la catégorie LES THÉMATIQUES
Parmi les autres articles de la rubrique "LES THÉMATIQUES", retrouvez :

Le psoriasis, reconnaissance et sensibilisation

La députée du Lot, Dominique Orliac (Radical, républicain, démocrate et progressiste) a adressé une question écrite à la ministre des Affaires sociales et de la (…)

TENDANCE – Les seniors connectés

(…)

Diagnostiquer la fibromyalgie

Un test sanguin qui permettrait de diagnostiquer la fibromyalgie (...)

Spa éphémère Valmont à Cannes

À l’occasion du 68e Festival de Cannes, la marque de cosmétiques suisse Valmont a installé un spa éphémère au sein des Thermes Marins de l’Hôtel  (…)

10 minutes de marche par jour pour tout le monde

Public Health England, organisation dépendant du gouvernement britannique, a révélé qu’en Angleterre, plus de 6,3 millions de personnes, âgées de 40 à 60 ans, ne (…)

La reconnaissance de la fibromyalgie par la ministre des Affaires sociales et de la Santé

Le sénateur Ronan Kerdraon, (Côtes-d’Armor – SOC) a déposé, le 15 mai 2014, une question parlementaire à l’attention de la ministre des Affaires sociales (…)

Écouter de la musique quand on fait du sport intense

Selon une étude mise en lumière par le New York Times, écouter de la musique pendant un exercice physique intense permettrait d’améliorer la perception (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok