AQUÆ
Tourisme

MARKETING – La psychologie du spa

Au cours du Forum Hotel & Spa qui a eu lieu le 28 mai dernier à Paris (75), Jeremy Mc Carthy, directeur des espaces spa au sein de la chaîne hôtelière Mandarin Oriental, a animé une conférence, intitulée La psychologie du spa. Il s’est attaché à démontrer la psychologie émanant du bienêtre et comment les acteurs du secteur doivent apprendre à la mettre en place. Au cours de son intervention, Jeremy Mc Carthy a abordé l’importance de l’esprit qui doit être pris en compte au même titre que le corps lors des protocoles de soins. Il a insisté en particulier sur la notion de la « déconnexion » : désormais les personnes sont à la recherche de moment où leur esprit n’est pas stimulé par une présence, une ambiance ou encore des installations. Il juge que l’espace bien-être doit conduire les praticiens à aider les clients à se sentir bien dans un espace propice à la relaxation, mais également au silence.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »