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Marketing 23

Bio-Logical, la marque de cosmétique bio, créée en 2010 aux États-Unis par Frédéric Serbin et Jean-Marc Hayat, deux spécialistes de la distribution de produits alimentaires bio, cherche désormais à s’implanter sur le marché français et à l’export (Allemagne, Espagne, Italie, Japon, Europe de l’est…). Certifiée Ecocert et Cosmebio, elle souhaite commercialiser ses quatre gammes : So Fresh, composée de 5 produits permettant de tonifier visage et corps, So Soft, avec 4 produits dédiés aux soins du visage et du corps, So Delicious, pour l’hydratation du corps et So Healing, fon- dée sur l’aromathérapie. Depuis 2012, la marque essaie également de se positionner dans les spas et instituts Carlotta.
Yvon, la marque allemande de cosmétique créée en 2012, vient de nouer un partenariat avec Edouard & Co pour l’aider à s’implanter dans l’Hexagone. Cette dernière, qui réalise 75 % de son chiffre d’affaires à l’export, a fait appel à l’im- portateur français, Edouard & Co, lequel développe déjà en France des marques comme VitaMan, 4Voo et Sundari.
Le Garden Beach spa qui a ouvert en mars dernier à Juan-les Pins (06) en même temps que l’hôtel du même nom, a scellé un partenariat exclusif avec la marque Terraké.

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