AccorHotels se développe aux Maldives

Dhevanafushi Luxury ResortLe groupe AccorHotels a présenté début septembre sa première destination de luxe aux Maldives, le Dhevanafushi Luxury Resort.

Intégré à la collection Raffles Hotels & Resorts, il comprend 37 villas, équipée chacune d’une piscine privée, de trois restaurants et d’un bar à cocktails panoramique. Un luxueux spa et un espace fitness complètent ces équipements.

 

 

Posté le 10 octobre 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Bagnères-de-Luchon : l’activité thermale examinée

La Chambre régionale des comptes d’Occitanie a publié, le 16 mars dernier, un rapport sur l’examen des comptes de Bagnères-de-Luchon (31) entre 2011 et 2016. (…)

Nouveau soin “Let it Go”

Le Spa du Four Seasons Resort Mauritius At Anahita (île Maurice), propose un nouveau massage signature, baptisé “Let it Go“. Réalisé à huit mains, il (…)

Ouverture du Four Seasons Hotel London

Nouvel établissement de la chaîne hôtelière internationale, le Four Seasons Hotel London Ten Trinity Square a été aménagé au sein de l’ancien siège de l’administration (…)

Ouverture du SPA 27 de l’Hôtel Westminster à Nice

L’Hôtel Westminster (06) a ouvert un spa de 400 m², espace bien-être baptisé SPA 27. Il comprend un jacuzzi, un sauna, un hammam, un Tepidarium, (…)

Les hôtels Peninsula récompensés

Les établissements de la chaîne hôtelière Peninsula basés à Paris, Tokyo (Japon) et Bangkok (Thaïlande) ont été récompensés par le Guide de voyage Forbes 2016 (…)

Le projet Yamani Healing

Yamani Healing est un projet de complexe spa, de détente et de santé qui sera construit au cours de l’année 2015, à Tulum (Mexique). 12, (…)

Réouverture de la Thalasso de Douarnenez

Après la tempète du 1er février 2014 qui a occasionné d’importants dégâts et deux mois et demi de travaux, la thalasso de Douarnenez (29) a (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web