Clermont Ferrand mise sur le tourisme santé et bien-être

Les nouveaux objectifs touristiques de Clermont Auvergne Métropole comprennent la mise en avant du tourisme de santé et de bien-être, qui inclut le thermalisme ou encore le tourisme sportif et de pleine nature. Ils ont été présentés à l'occasion des premières Rencontres du tourisme métropolitain qui se sont déroulées à Clermont-Ferrand (63) le 17 mai dernier. Un événement qui a également permis de présenter le nouveau site internet de Clermont . . .

Posté le 8 juin 2018 (Aquae N130) dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Les chiffres 2017 du thermalisme

Le CNETh (Conseil national des établissements thermaux) a publié les données du secteur du thermalisme pour l’année 2017. Concernant la fréquentation, plus de 600 000 (…)

Naupaka Spa & Wellness Centre au Four Seasons Resort Oahu

Le Four Seasons Resort Oahu a inauguré un nouvel espace bien-être, le Naupaka Spa & Wellness Centre, dirigé par Jaana Roth. Il permet la réalisation (…)

Le futur de l’hôtellerie vu par l’École hôtelière de Lausanne

L’École hôtelière de Lausanne a réalisé un rapport, Lausanne Report, Shaping the future of hospitality – outlook 2030, qui identifie les tendances du monde (…)

Ouverture du Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech

Le Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech (Maroc) a ouvert ses portes en octobre dernier. Comprenant 503 chambres et suites, l’établissement compte également six restaurants ainsi (…)

JOURNÉE SCIENTIFIQUE de printemps de l’ASEES

L’Association Scientifique Européenne pour L’Eau et la Santé (ASEES), l’APTEN et l’École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Poitiers (ENSIP) organisent le 28 mai 2015 à Poitiers, (…)

ESPA à l’Hôtel Residence Tunis

L’Hotel Residence Tunis (Tunisie) accueillera à compter du mois de mai la marque ESPA au sein du centre Spa & Thalasso. La marque a conçu (…)

Projet d’hôtel Bulgari à Moscou

Le Bulgari Hotel Moscow ouvrira ses portes en 2019. Établissement haut-de-gamme, il comptera 65 chambres ainsi qu’une suite de 300 m². Un spa complétera ces (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250