Le groupe France Thermes aux entretiens de Vixouze

vixouzeLe groupe France Thermes est l’un des partenaires de la 2e édition des entretiens de Vixouze, forum international dédié au tourisme du futur. À cette occasion, Sylvain Serafini, président de France Thermes ,animera la conférence « Aqua Bon ! Et si le Thermalisme Romain redevenait le thermalisme de demain ? » qui se déroulera jeudi, 7 septembre 2017 de 16h45 à 17h45 au château de Vixouze, situé dans le Cantal en Auvergne Rhône-Alpes. Accompagné de deux autres experts, Laszlo Puczko, directeur de Xellum en Hongrie et Sonia Ferrari, professeur à l’Université de Calabre en Italie, ils aborderont les questions suivantes :

Peut-on décréter que le thermalisme de santé devienne d’utilité publique appartenant à tous, qu’il serait impossible de monétiser ?

La raréfaction de l’eau, l’équilibre difficile des budgets de santé publique et la promotion des dispositifs de bien-être et de jouvence sont-ils arrivés au bout d’une logique ?

Est-on arrivé « au therme ! » d’un modèle dépassé ?

Source : Communiqué de presse

 

Posté le 6 septembre 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Shark Tank of Wellness 2017

Le Global Wellness Summit organise une nouvelle fois le Shark Tank of Wellness 2017, compétition à destination des étudiants. Ouvert aux étudiants en cours de (…)

Nouveau spa au Pine Cliffs Hotel

Des rénovations ont été effectuées au Pine Cliffs Hotel, établissement hôtelier situé au Portugal : elles ont donné lieu à la création d’un spa de (…)

Rencontres du SPAS le 17 novembre

Le Syndicat Professionnel des Activités de Spa (S.P.A.S.) organise le lundi 17 novembre 2014 à l’Auditorium des Rives d’Enghien Lucien Barrière une journée de conférences (…)

La thalasso & spa Deauville en rénovation

  La thalasso & spa Deauville fait peau neuve avec plus de trois millions d’euros d’investissements et quatre mois de travaux prévus. Il s’agira de (…)

Création de UMIH Prestige

Le Conseil d’Administration de l’UMIH a validé l’adhésion d’UMIH Prestige, qui sera présidée par Didier Le CALVEZ, Président Directeur général du Bristol.   UMIH Prestige (…)

Les tendances du marché des produits de luxe

Deloitte, cabinet d’audit et de conseil, a publié la première édition de l’étude mondiale Global Powers of Luxury Goods (le pouvoir mondial des produits de (…)

Projet d’hôtel Bulgari à Moscou

Le Bulgari Hotel Moscow ouvrira ses portes en 2019. Établissement haut-de-gamme, il comptera 65 chambres ainsi qu’une suite de 300 m². Un spa complétera ces (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok