Le marché du Wellness en Afrique et Proche Orient

bushmanskloof

Lors de l’Arabian Travel Market du 6 mai dernier qui s’est déroulé à Dubai (Qatar), le Global Wellness Tourism Congress – filiale du Global Wellness Institute – a dévoilé une enquête menée par le Stanford Research Institute (SRI) sur les tendances et prévisions du marché du wellness en Afrique et Proche Orient jusqu’en  2017. Celle-ci a démontré que ces deux régions représentent actuellement le plus petit segment du marché du wellness, mais qu’avec croissance constante celui-ci devrait atteindre la place de leader d’ici à 2017.

La prochaine édition du Global Wellness Tourism Congress aura lieu le 10 septembre 2014 au Four Seasons Resort à Marrakech (Maroc).

Posté le 13 mai 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

50 hôtels AccorHotels en Angola

La chaîne hôtelière française AccorHotels a annoncé début juillet la signature de 50 contrats de gestion avec le groupe angolais AAA ACTIVOS LDA. Cela se (…)

Rénovation à l’Hôtel Royal d’Evian

L’Hôtel Royal à Evian ferme ses portes pour une véritable cure de jouvence et une réouverture début juillet 2014. Il se veut un « palace (…)

Les nominés aux Wellness Travel Awards 2014

Les nominés aux Wellness Travel Awards 2014 ont été annoncés fin juin dernier. Les la clôture des votes aura lieu le 19 septembre 2014, et (…)

Deep Nature gère le spa du Majestic Barrière Cannes

Deep Nature annonce  avoir repris la gestion du Spa My Blend by Clarins de l’Hôtel Majestic Barriere à Cannes (06) en avril. Le nouvel opérateur (…)

Six Senses : deux nouveaux hôtels à Singapour

Six Senses Hotels Resorts Spas étend son portefeuille avec deux établissements à Singapour. Le Six Senses Duxton et le Six Senses Maxwell ouvriront respectivement leurs (…)

Rencontres de la cosmétique en Nouvelle-Aquitaine

L’Agence de développement et d’innovation de la Nouvelle-Aquitaine organise, en partenariat avec le pôle de compétitivité Cosmetic Valley, la quatrième édition des Rencontres professionnelles de (…)

Ouveture d’un club lifestyle à Londres

Un club lifestyle doit ouvrir ses portes courant mars 2018 dans le quartier de Notting Hill à Londres. Sur trois étages et près de 1  (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250