Ritz Carlton en Malaisie

The Ritz-Carlton LangkawiThe Ritz-Carlton Langkawi a ouvert ses portes en Malaisie, premier complexe de la marque hôtelière installé dans ce pays.

Il comprend 70 chambres, 15 suites et 29 villas. The Ritz-Carlton Spa est composé de cinq pavillons destinés à la réalisation de soins.

Posté le 17 octobre 2017 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Offre d’emploi Responsable Commercial BtoB

Cliquez pour accéder à l’offre d’emploi (…)

Ouverture d’un Radison Blu Hotel & Spa à Bordeaux

Le futur Radison Blu Hotel & Spa Bordeaux sera composé de 125 chambres, de restaurants ainsi que d’un espace spa et de balnéothérapie de 1500 (…)

Engagement d’Accor dans le programme HeForShe

Le groupe hôtelier AccorHotels s’est engagé en faveur du programme initié par UN Women, HeForShe. Un des objectifs de ce programme est de parvenir (…)

Nouveaux hôtels Autograph Collection

Quatre hôtels ont rejoint le réseau Autograph Collection : le Annapolis Waterfront Hotel et The Camby Hotel (États-Unis), The Hotel Saskatchewan (Canada) et  The Plaza (…)

La médecine thermale aux entretiens Bichat

Les entretiens Bichat se dérouleront au Palais des Congrès du 26 au 28 septembre. A cette occasion, un symposium sera entièrement dédié à la médecine (…)

Ouverture du Bürgenstock Resort Lake Lucerne

Le Bürgenstock Resort Lake Lucerne (Suisse) a ouvert ses portes à la fin du mois d’août. Faisant partie de la Bürgenstock Selection, il comprend quatre (…)

Ouverture du RIU Sri Lanka

Le RIU Sri Lanka a ouvert ses portes cet été. Conçu par la chaîne hôtelière RIU Hotels & Resorts, l’établissement compte 500 chambres ainsi que (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok