Serge Trigano, parrain d’Equip’Hôtel 2014

F_feedcfbe591e2d4d1c3c5855af2b4a6352cfcd624fe24Le 11 février dernier, Equip’Hotel 2014 tenait sa conférence de presse de lancement et annonçait le nom du nouveau parrain de l’édition.

Après le chef étoilé Alain Ducasse pour l’édition 2012, c’est au tour de Serge Trigano, co-fondateur et président du Mama Shelter, d’être le parrain de cette future édition placée sous le signe de la qualité de l’accueil. « Ce salon est la référence mondiale pour l’équipement hôtelier qui représente l’aspect tangible de notre métier. Il reste l’aspect intangible, l’accueil, les attitudes des organisateurs, l’ambiance, c’est un domaine où il y a toujours à faire pour être différent et meilleur. Mon challenge sera d’y apporter la ‘patte Mama Shelter », a déclaré Serge Trigano.

Corinne Menegaux, directrice du salon qui aura lieu du 16 au 20 novembre 2014, a présenté également plusieurs opérations dont Job&You : 200 candidats en recherche d’emploi seront en poste sur Equip’Hotel et testés en live par leurs futurs employeurs.

Depuis plus de 50 ans, l’UMIH est partenaire d’Equip’Hotel qui décrypte les tendances et les innovations du secteur de l’hôtellerie-restauration.

Source : communiqué de presse

Posté le 14 février 2014 dans la catégorie FLASH INFOS
Parmi les autres articles de la rubrique "FLASH INFOS", retrouvez :

Le Sofitel Golfe d’Ajaccio fait peau neuve

Le Sofitel Golfe d’Ajaccio Thalassa Sea & Spa a lancé début 2013 un programme de rénovation. 1,6 M€ ont été investis pour les travaux concernant (…)

Clarins et le Royal Monceau – Raffles lancent les salades ‘My Blend by Dr Olivier Courtin-Clarins’

C’est à l’Hôtel Royal Monceau – Raffles Paris que le Dr Olivier Courtin-Clarins avait choisi en 2011 d’ouvrir le premier de ses spas d’excellence, le (…)

Un deuxième hôtel Rocco Forte à Rome en 2018

La chaîne Rocco Forte Hotels ouvrira en 2018 un deuxième hôtel à Rome. C’est l’Hôtel de la Ville qui sera rénové et modernisé l’Hôtel De (…)

L’OCCITANE s’associe avec le Château de Valmer, Hôtel et Spa

L’OCCITANE est depuis le 30 avril dernier le partenaire cosmétique du Château de Valmer, hôtel & spa by l’OCCITANE. En s’associant avec cet établissement, la (…)

Ouverture d’un spa à l’Hôtel Crillon le Brave

L’Hôtel Crillon le Brave (84) a aménagé, dans les anciennes écuries de l’établissement, un espace spa. Composé de trois cabines de soins, il est dirigé (…)

Deux nouveaux spas L’Occitane en Chine

  Deux spas by L’Occitane ont ouvert en Chine : le Linka Spa, au sein de l’hôtel MGallery Shangri-la Songtsam Retreat à Yunnan, et l’Emperor (…)

Rosewood Chengdu ouverture en 2023

Rosewood Hotels & Resorts ouvrira en 2023, un nouveau complexe à Chengdu (Chine). Il comprendre 180 chambres, quatre restaurants et bars ainsi qu’un spa, un (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250