AQUÆ
Tourisme

Serge Trigano, parrain d’Equip’Hôtel 2014

Temps de lecture : < 1 minute

F_feedcfbe591e2d4d1c3c5855af2b4a6352cfcd624fe24Le 11 février dernier, Equip’Hotel 2014 tenait sa conférence de presse de lancement et annonçait le nom du nouveau parrain de l’édition.

Après le chef étoilé Alain Ducasse pour l’édition 2012, c’est au tour de Serge Trigano, co-fondateur et président du Mama Shelter, d’être le parrain de cette future édition placée sous le signe de la qualité de l’accueil. « Ce salon est la référence mondiale pour l’équipement hôtelier qui représente l’aspect tangible de notre métier. Il reste l’aspect intangible, l’accueil, les attitudes des organisateurs, l’ambiance, c’est un domaine où il y a toujours à faire pour être différent et meilleur. Mon challenge sera d’y apporter la ‘patte Mama Shelter », a déclaré Serge Trigano.
Corinne Menegaux, directrice du salon qui aura lieu du 16 au 20 novembre 2014, a présenté également plusieurs opérations dont Job&You : 200 candidats en recherche d’emploi seront en poste sur Equip’Hotel et testés en live par leurs futurs employeurs.
Depuis plus de 50 ans, l’UMIH est partenaire d’Equip’Hotel qui décrypte les tendances et les innovations du secteur de l’hôtellerie-restauration.
Source : communiqué de presse

À lire aussi...

Le sable, une ressource essentielle en voie de disparition

TEAM AQUAE

25e anniversaire de l’ESPA

TEAM AQUAE

Big Wave Risk Assessment Group : la sécurité des surfeurs en ligne de mire

TEAM AQUAE
Translate »
X