AQUÆ
Tourisme

Acheter en magasin reste prioritaire

Selon une étude menée par Promise Consulting, l’acquisition en magasin des produits de beauté est encore prioritaire et ce, malgré la progression constante des achats sur Internet. Cela concerne le maquillage (81 %), les soins pour la peau (82 %) ainsi que les produits d’hygiène (92 %). Le fait de toucher, de sentir, mais aussi de tester le produit sur soi grâce à des échantillons conforte le consommateur dans le choix de son canal d’achat. En effet, les risques d’allergie ainsi que l’adaptation au type de peau font partis du processus de sélection. Il est important de mentionner que le taux de satisfaction et de recommandations suite au dernier achat est plus élevé pour les produits acquis sur Internet ou en grandes enseignes spécialisées.     Les commentaires et avis déposés en ligne ainsi que les réseaux sociaux participent à la satisfaction des internautes qui ont pu être conseillés au préalable.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

16 + dix-neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »