130 – Marketing

Le réseau social Instagram a développé un nouveau système de messagerie destiné aux professionnels. Cet outil devrait fluidifier le contact entre les entreprises et leurs clients. Grâce à lui, les gestionnaires de comptes ou community managers peuvent désormais, par exemple, identifier plus facilement les messages lus et non lus. Les messages des nouveaux clients sont, par ailleurs, mis en avant. La messagerie offre également accès à des templates de messages pré-écrits personnalisables.
Parallèlement, les profils des professionnels pourront prochainement être équipés de boutons . . .

Posté le 4 juin 2018 (Aquae N130) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Console My Box

(…)

L’Office de tourisme de Saint-Paul-lès-Dax veut accroître sa visibilité

L’office de tourisme de la ville thermale de Saint-Paul-lès-Dax (40) a mis en place plusieurs actions afin d’améliorer sa visibilité et son attractivité auprès des (…)

Inès de la Fressange chez AccorHotels MGallery

(…)

Piscina & Wellness Barcelona 2015

L’événement Piscina & Wellness Barcelona sera organisé du 13 au 16 octobre 2015 au Gran Via de Fira Barcelona. Préalablement prévu une semaine plus tard, (…)

Cook Angels et Fitnext

(…)

79 – Marketing

(…)

Une plateforme dédiée à la cosmétique thermale

Le 18 avril 2018, la pharmacie des Rochettes, installée à Oyonnax (01), a annoncé la mise en ligne de la plateforme moneauthermale.fr, consacrée aux bienfaits (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250