130 – Marketing

Le réseau social Instagram a développé un nouveau système de messagerie destiné aux professionnels. Cet outil devrait fluidifier le contact entre les entreprises et leurs clients. Grâce à lui, les gestionnaires de comptes ou community managers peuvent désormais, par exemple, identifier plus facilement les messages lus et non lus. Les messages des nouveaux clients sont, par ailleurs, mis en avant. La messagerie offre également accès à des templates de messages pré-écrits personnalisables.
Parallèlement, les profils des professionnels pourront prochainement être équipés de boutons . . .

Posté le 4 juin 2018 (Aquae N130) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

118 – Marketing

(…)

83 – Marketing

(…)

Les Entretiens internationaux du Tourisme du Futur interrogent l’avenir de la gestion de l’eau

À l’occasion des Entretiens internationaux du Tourisme du Futur (EITF), qui se tiendront du 5 au 7 septembre 2018 au château de Vixouze (15), Gérard (…)

Aqui O Thermes distingué

Aqui O Thermes, le cluster aquitain vient d’être distingué du label de bronze dans le cadre de l’Initiative Européenne pour l’Excellence des Clusters. Cofondée par (…)

La cosmétique bio selon MABOITEABEAUTE.com et COSMEBIO

Les marques spécialisées dans la cosmétique bio cherchent à moderniser leur image en intégrant de nouveaux canaux de distribution, notamment les Beauty Box. Le marché (…)

Parcours voyages digitaux 2017

(…)

AccorHotels présent via l’assistant Google

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250