AQUÆ
Tourisme

Communication BtoC de SPA-A

Le think-tank multiplie les initiatives avec plusieurs titres de presse grand public afin de promouvoir son réseau. 

La fédération des professionnels du bien-être SPA-A a tissé des partenariats avec trois magazines grand public : Parents Magazine, Marie-France et Psychologies Magazine. Ce dernier organise, en novembre prochain, le salon Be Happy, événement dédié au bien-être, pour lequel un relais média sera assuré sur le support print et web. Parents Magazine proposera, quant à lui, un jeu pour remettre un prix « Beauté Femme » où les spas participeront en décernant des lots de séjours et de soins, dont la promotion aura été préalablement assurée par la publication sur ces différents supports. Le magazine Marie-France organisera, pour sa part, le « Grand Prix du Bien-être ». SPA-A y proposera trois spas hôteliers dans la catégorie « Escapade Bien-être » et trois day-spas dans la catégorie « Pause bien-être ». Les lauréats du Prix seront présentés dans le numéro qui paraîtra début juin. Ces collaborations ont pour objectif d’apporter de la visibilité à l’action menée par SPA-A et aux établissements membres.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

14 + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »