AQUÆ
Tourisme

Communication santé primée

Plusieurs campagnes de communication, de santé publique ou d’un service, ont été récompensées.

Le Festival de la communication santé 2015, qui a eu lieu en novembre dernier, a donné lieu à la remise, le 10 février dernier, des prix du festival récompensant les meilleures campagnes de communication de l’année. Dominique Noël, présidente de la manifestation, a décerné le Grand Prix du festival à Menarini pour son opération portant sur les allergies alimentaires et moléculaires.

Deux prix « Or » ont été remis pour deux opérations de communication de santé publique : « Immuniser Lyon » de la mairie de Lyon et la « Campagne de lutte contre l’iatrogénie médicamenteuse ». Dans cette catégorie, « Psoriasis chez l’adolescent » de Janssen et « Découvrez le psoriasis » de Leo Pharma ont été récompensés par le prix « Bronze ». Le Chèque Santé, a quant à lui, été couronné par le prix Coup de coeur du jury. En matière de communication service et produit grand public, ce sont Takeda Mon Coach douleur et MSD Diabeto Partner qui ont été sélectionnés.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

quatre − trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »