Communication thermale

Posté le 9 octobre 2017 (Aquae N114) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nouveau site de l’office de tourisme des Vallées d’Ax

(…)

Reconnaissance visuelle de Shazam

(…)

Biotherm Homme sponsorise Aqua Power

Biotherm Homme est le principal sponsor de l’expédition transatlantique « Aqua Power » qui a pour vocation de sensibiliser le grand public sur la préservation (…)

60 ans de Relais & Châteaux

Relais & Châteaux a choisi de donner des dîners dans le monde entier pour fêter ses 60 ans. Depuis le mois de mai, la (…)

Le prix Les Curistes.fr

Les Thermes de Vittel ont reçu, le 4 décembre, le prix de la station thermale ayant obtenu le plus de commentaires positifs de la part (…)

Vers une Communication thermale

Le CNETH et l’AFRETH ont tenu, le 19 novembre dernier, une conférence durant laquelle les deux organismes ont dressé le bilan de dix années d’évaluation du SMR par les cures thermales en y associant une nouvelle dimension, leur impact positif sur l’économie médicale.

Enjeux de la beauté masculine

Mondadori Publicité, en collaboration avec Kantar Média, lance une nouvelle étude sur (...)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web