Du nouveau pour le site des Accros du Peignoir

Cette démarche de valorisation du thermalisme a complété son site afin de mieux informer les utilisateurs.

Le site web des Accros du Peignoir, initiative de communication de la Route des Villes d’Eaux du Massif central (Aquæ n° 115), offre une version plus complète depuis le 10 avril 2018. Dans un souci de contextualisation de la démarche, qui a pour vocation de promouvoir le thermalisme, la plateforme comprend désormais des informations sur le concept, ses origines, ses valeurs et ses objectifs. Elle offre également acc . . .

Posté le 9 avril 2018 (Aquae N126) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Créateur d’Étincelles collabore avec Thémaé

(…)

Nouveaux sites des hôtels de Thalazur

Thalazur a lancé au début du mois de mai les nouveaux sites internet de ses huit hôtels. Ils ont été développés pour être consultables sur (…)

La rénovation de l’herbier du Musée d’Histoire naturelle de Paris

L’institut Klorane s’est associé au Musée d’Histoire naturelle de Paris pour la rénovation de l’herbier constitué de onze millions de spécimens, un projet élaboré en (…)

Le calendrier beauté et bien-être des françaises

Un site Internet a réalisé une étude sur deux ans pour analyser la saisonnalité du comportement d’achat des Françaises dans le secteur beauté et bien-être. (…)

Thermalies Business

(…)

Nouveau site internet pour les thermes de Vernet-les-Bains

(…)

Tourisme : nouveaux contenus

La curation d’informations et la sollicitation auprès d’ambassadeurs sont les nouvelles pratiques employées par les professionnels du tourisme. Les contenus touristiques sont en pleine mutation. (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250