AQUÆ
Tourisme

Hilton Paris Opéra récompensé

L’établissement Hilton Paris Opéra a été récompensé, lors des Worldwide Hospitality Awards, par le trophée de la Meilleure campagne de communication. Ce trophée a été décerné à Sofia Vandaele, directrice générale de l’hôtel, pour la campagne LEGO, réalisée en partenariat avec la marque danoise de briques à assembler, qui avait été lancée durant l’été 2015. Des constructions en lego de monuments, de personnalités parisiennes mondialement connues ainsi que la reconstitution du Hilton Paris Opéra avaient alors été exposées. 1 500 personnes étaient venues pour découvrir ces installations, multipliant par deux les recettes du bar de l’établissement. Une augmentation de la notoriété sur sa page Facebook a également été remarquée. Cette campagne avait pour objectif de développer la visibilité de l’hôtel auprès du public parisien.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

deux × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »