La Nuit des Parisiens

L’Hôtel Royal Monceau Raffles Paris vient en effet de réaliser une opération commerciale à destination des Parisiens intitulée la « Nuit des Parisiens ». Le 1er février dernier, les clients justifiant d’une adresse en Ile-de-France, ont bénéficié d’une nuit en chambre double, incluant le petit déjeuner, l’accès illimité à la piscine, au hammam et fitness du Spa My Blend by Clarins, et une séance au cinéma privé de l’hôtel à un tarif plancher de 500 euros. Une occasion supplémentaire de promouvoir les services de l’établissement auprès du marché local qui représente, pour le spa par exemple, 80 % de la clientèle du Royal Monceau.

Posté le 4 février 2014 (Aquae N33) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Les tendances médias 2013

Le cabinet d’audit Deloitte publie une étude mondiale qui annonce les enjeux mondiaux (...)

Nouveau site Thermes d’Argelès- Gazost

(…)

Le repositionnement de Marionnaud

Marionnaud, filiale du groupe AS Watson, repositionne son image à l’occasion de son 30e anniversaire. La marque portera désormais le nom de Marionnaud (…)

Espace médecins de l’Auvergne Thermale

(…)

Marketing

(…)

La chronique de Thermauvergne

L’association Thermauvergne, qui réunit les 11 stations thermales d’Auvergne, a désormais une chronique sur la chaîne de radio régionale Logos FM. Chaque mois, (…)

BIEN-ÊTRE & santé version Kids

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250