La Nuit des Parisiens

L’Hôtel Royal Monceau Raffles Paris vient en effet de réaliser une opération commerciale à destination des Parisiens intitulée la « Nuit des Parisiens ». Le 1er février dernier, les clients justifiant d’une adresse en Ile-de-France, ont bénéficié d’une nuit en chambre double, incluant le petit déjeuner, l’accès illimité à la piscine, au hammam et fitness du Spa My Blend by Clarins, et une séance au cinéma privé de l’hôtel à un tarif plancher de 500 euros. Une occasion supplémentaire de promouvoir les services de l’établissement auprès du marché local qui représente, pour le spa par exemple, 80 % de la clientèle du Royal Monceau.

Posté le 4 février 2014 (Aquae N33) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Mooc Accueil France

(…)

MARKETING : Usages mobiles

(…)

Campagne « Book Direct »

Une campagne européenne vise à assurer la promotion de la réservation directe auprès du professionnel de la restauration et de l’hôtellerie. HOTREC, l’organisme européen qui (…)

73 – Marketing – étude « Social media France »

(…)

Le spa Valmont

Le spa Valmont de l’hôtel Le Meurice a rouvertau mois d’octobre aprèsquatre mois de travaux.Sylvaine Declèves, spamanager du palace parisien,est désormais responsabled’un espace de 340m² (…)

Blu Magazine

(…)

L’adhésion de l’Éco-Hôtel Spa d’Yves Rocher à Green Globe

L’Éco-Hôtel Spa d’Yves Rocher, La Grée des Landes, vient d’adhérer au programme de certification Green Globe, référentiel international de développement durable spécifiquement adapté au secteur (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok