La Nuit des Parisiens

L’Hôtel Royal Monceau Raffles Paris vient en effet de réaliser une opération commerciale à destination des Parisiens intitulée la « Nuit des Parisiens ». Le 1er février dernier, les clients justifiant d’une adresse en Ile-de-France, ont bénéficié d’une nuit en chambre double, incluant le petit déjeuner, l’accès illimité à la piscine, au hammam et fitness du Spa My Blend by Clarins, et une séance au cinéma privé de l’hôtel à un tarif plancher de 500 euros. Une occasion supplémentaire de promouvoir les services de l’établissement auprès du marché local qui représente, pour le spa par exemple, 80 % de la clientèle du Royal Monceau.

Posté le 4 février 2014 (Aquae N33) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Mountain Business Summit

(…)

Aurore Asso, égérie championne

(…)

Sisley communique auprès des 25-35 ans

Sisley a lancé, à l’occasion du lancement de son nouveau soin, Sisley Youth, une action de communication spécialement dédiée aux 25-35 ans. La marque de (…)

Liu Bolin au Spa Impérial

(…)

MARKETING – Tendances marketing 2015

(…)

Guide pratique Challes-les-Eaux 2017

(…)

Le Playground Club Med

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok