La Nuit des Parisiens

L’Hôtel Royal Monceau Raffles Paris vient en effet de réaliser une opération commerciale à destination des Parisiens intitulée la « Nuit des Parisiens ». Le 1er février dernier, les clients justifiant d’une adresse en Ile-de-France, ont bénéficié d’une nuit en chambre double, incluant le petit déjeuner, l’accès illimité à la piscine, au hammam et fitness du Spa My Blend by Clarins, et une séance au cinéma privé de l’hôtel à un tarif plancher de 500 euros. Une occasion supplémentaire de promouvoir les services de l’établissement auprès du marché local qui représente, pour le spa par exemple, 80 % de la clientèle du Royal Monceau.

Posté le 4 février 2014 (Aquae N33) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Marriott Traveler : Behind the Design

(…)

Liu Bolin au Spa Impérial

(…)

Megan Hess et Oetker Collection

(…)

Nouvelle plateforme de cocréation de cosmétiques

(…)

Réalité virtuelle à l’OT de Vichy

(…)

Lancement du Séjour Thermal Spa

17 stations thermales d’Auvergne sont mobilisées pour proposer la première édition du Séjour Thermal Spa. La Route des Villes d’Eaux du Massif Central a mis (…)

MARKETING – La psychologie du spa

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave