La Roche-Posay rejoint My Little Box

La Roche-Posay et My Little Box se sont associés pour créer la box « Escapade », disponible au mois d’avril et réservée aux abonnés à My Little Box. Ce coffret comprend des produits mode et beauté, plus particulièrement la crème d’eau thermale Hydreane de la marque de cosmétiques française. Elle inclut également un baume à lèvres aux quatre huiles (coco, mangue, ricin, tournesol), un tote bag et une paire de lacets blancs pailletés. Une offre sera aussi disponible . . .

Posté le 9 avril 2018 (Aquae N126) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Dr Good, un nouveau bimestriel dédié à la prévention santé

Éditée par le groupe MondadoriDr Good est une publication bimestrielle dédiée à la prévention santé dont le directeur de publication est Michel Cymes (…)

Bien-vivre à Contrexéville

(…)

MARKETING : Brand Experience Plateform©

(…)

Le développement de l’affichage dynamique

L’affichage dynamique tend à se développer sur le territoire français. L’outil consiste à communiquer des informations programmées à distance sur des écrans placés sur les (…)

Vitalspa sur Facebook

(…)

Instagram et tourisme

(…)

Campagne de Balineae

Chaque année, Balineae propose sa campagne « 4 Saisons thermales » qui vise à promouvoir les destinations « mieux-être ».  En Rhône-Alpes, Balineae a pour (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave