AQUÆ
Tourisme

Les villes thermales en photos

Un concours des meilleurs clichés pour alimenter la communication thermale, telle est la nouvelle opération lancée par la Route des Villes d’Eaux du Massif central.

La Route des Villes d’Eaux du Massif central organise un concours photo numérique du 1er mai au 31 août en partenariat avec 18 stations thermales membres.  « I love villes d’eaux » est le nom de l’opération de communication lancée le 1er mai par l’opérateur touristique de promotion des villes thermales du Massif central. Il s’agit pour les participants de prendre de « beaux » clichés des villes d’eaux participantes et de les afficher sur la page Facebook dédiée. Le thème du concours porte sur les spécificités culturelles et identitaires des stations et notamment l’eau thermale, le patrimoine architectural et l’environnement des villes d’eaux.

Au début du mois de septembre, un jury dans chaque ville sélectionnera les meilleures photographies dont les auteurs recevront des lots personnalisés, en lien avec l’objet du concours. Le règlement prévoit que les villes participantes auront le droit d’utiliser les photos durant 5 ans sur l’ensemble des outils de communication print et digitaux.

La promotion de l’opération sera réalisée via plusieurs chaînes de radio (France Bleu, Radio Scoop) de mai à juillet. Sur le territoire, il est assuré au moyen de supports papier (flyers, affiches, stickers) et d’outils numériques (bannières, partage d’actualités, etc).

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »