L’étude «Consumer Snapshot»

Posté le 25 novembre 2014 (Aquae N51) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Salons 2016 d’Informa Beauty

Le Beyond Beauty Paris disparaît au profit de deux nouveaux événements adressés aux acteurs des cosmétiques et de la parfumerie. Informa Beauty, organisateur du salon (…)

Le marché du wellness en Suisse

La Suisse possède une offre bien-être sectorisée qui confère au marché particularités et performances économiques. Bains thermaux, au sel de mer, centre aquatique, urban day (…)

La promotion collective des Spas Thermaux du Massif central

« Les Spas Thermaux du Massif central » (Aquæ n°30), nouvelle marque parapluie abritant cinq spas thermaux du réseau de la Route des Villes Thermales (…)

Onmeda : nouveau site santé et bien-être

(…)

Nouvelle gamme bien-être chez Ikea

Ikea, spécialisé dans le mobilier et les articles de maison, a développé Hjärtelig, une nouvelle gamme de méditation, disponible depuis début avril 2018. Première gamme (…)

Partenariat Mandarin Oriental Piaget

(…)

Les acteurs français du bien-être en Suisse

Le marché suisse est visé par la nouvelle opération de promotion lancée par le cluster d’Atout France, dédié à l’industrie française du bien-être. Le Cluster (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web