L’étude «Consumer Snapshot»

Posté le 25 novembre 2014 (Aquae N51) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Campagne TV Grands sites Midi-Pyrénées

La région Midi-Pyrénées a créé une nouvelle campagne TV intitulée « Grands sites Midi-Pyrénées ». Elle a été lancée le 11 mai dernier et s’est  (…)

FEBEA : Une campagne d’information sur les composants utilisés en cosmétique et hygiène

(…)

Une pièce de théâtre à la cure

Alain Cascarino s’apprête à distribuer un spectacle spécialement conçu pour être joué devant les curistes. "Aqua-Masques" est une pièce de théâtre créée pour être représentée (…)

80 – Marketing

(…)

La chambre d’hôtel de demain

Prototype de la chambre hôtelière de 2020, « Origine » a mis en scène des partenaires proposant des solutions inspirées par le développement durable.  Delporte (…)

Thermes de la Roche-Posaypartenaire d’Intermède Cancer

(…)

Les portes ouvertes historiques de La Chaîne Thermale du Soleil

Les vingt stations de La Chaîne Thermale du Soleil comptent parmi elles quatre établissements classées et inscrits aux Monuments Historiques : Amélie-les-Bains (66), Bourbon-l’Archambault (03), (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250