AQUÆ
Tourisme

MARKETING : Carnac Thalasso & Spa Resort

Carnac Thalasso & Spa Resort (56) a développé le nouveau programme de fidélisation « TONIK » en partenariat avec l’agence Adelya, spécialisée dans les supports de fidélisation sur les technologies mobiles. Il s’agit pour la structure de proposer aux porteurs de la carte de fidélité des offres commerciales exclusives, un programme de parrainage et un système de cagnotte pour des remises personnalisées. La carte, qui est opérationnelle dans tous les établissements de la station (thalassothérapie, spa marin, spa shop, spa beauté, restaurants…) devrait bientôt intégrer de nouveaux commerçants partenaires, dans un objectif de dynamisation économique de l’ensemble du territoire. Autre nouveauté : un site internet dédié tonik.thalasso-carnac.com permet de retrouver des offres spéciales, les bons plans du moment et de consulter son compte fidélité.      

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »